Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
7 mai 2017

10 jours

Dans 10 jours nous serons outre atlantique. Nous commençons à nous préparer. J'ai fait une frayeur à mes copines !!! J'avais oublié un tout petit détail : le décalage horaire.... Alors ??!! Et ben j'avais changé le jour de prise en charge de notre chauffeur pour aller à l'aéroport et demandé à Sandrine de voir avec notre logeuse pour avoir une nuit de plus...!!! Je vous rassure tout est rentré dans l'ordre.. J'ai ordre de ne plus rien modifier sans en référer d'abord à mes copines !!! Ah oui ! J'ai un nouveau surnom : boulette !! C'est l'excitation je vous dis. L'excitation !!!
Publicité
Publicité
Commentaires

nous 5 2

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 933
Publicité