Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
28 avril 2017

Catiotte

Bonjour,

 

 

Je suis Catherine, alias Catiotte, alias Cui-cui ...  :)

moi

Et oui, nous revoici parties pour un nouveau voyage.. Quand on a mis le pied dedans on en attrape rapidement le virus . Depuis très jeune je suis attirée par le nouveau continent, et l'Ecosse (ce sera pour plus tard l'Ecosse ... )

J'y ai été une première fois il y a 30 ans, à Atlanta où mon oncle vivait à l'époque.  Puis en 2014 pour un fabuleux circuit Canada-Usa, et il y a 6 mois pour un super road-trip dans l'ouest américain. New York nous y avons été donc en 2014 .. mais ce fut furtif .. Comme Sandrine, d'emblée, je n'ai pas aimé cette ville : trop de monde, trop de bruit, obligée de galoper derrière un guide sans oser tourner la tête pour regarder ce qui nous entourait de peur de perdre le groupe.. J'ai trouvé tellement dommage que cette dernière partie de notre voyage soit ainsi gachée ... que je me suis promis d'y retourner ...

Et voilà, d'ici 19 jours, j'y repars ... avec Sandrine, bien sûr .. ma petite Sandrinanichou sans qui je ne peux imaginer à présent de voyager .. Une véritable amie même si 20 ans nous séparent  ..

s c

*** *** ***

et Domi, ma chère Domi que je connais depuis presque 20 ans et que j'ai toujours appréciée, qui m'a toujours fait rire.

domietmoi

*** *** ***

  Et aussi ma fille chérie Marie  et sa tendre moitié Marie, qui ne tiennent jamais en place toutes les 2, toujours par monts et par vaux .

mmm

  Donc c'est à 5 que nous partons. Nous nous entendons bien toutes les 5,  nous nous appécions, nous ne nous prenons pas la tête, et surtout nous avons toutes un solide sens de l'humour et un "jemenfoutismedecequepensentlesautres" indispensable pour être détendues.

Que dire d'autres ... Nous avons loué un appartement en plein coeur de Manhattan, à deux pas du fameux Madison Square Garden, non loin de Time Square, non loin de ... bon, en même temps, sur la carte, rien n'est loin ... sur la carte .

ny

Bref.. Vous l'avez compris, il s'agit purement d'un voyage d'affaire avec des gens sérieux, sans aucune fantaisie ... limite ce sera ennuyeux...

nous5

A très vite pour la suite des aventures ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

nous 5 2

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 933
Publicité