Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
9 mai 2017

Marie (Maoui)

Holaaaa,

Me voilà la 5ème et derniere des girls ! Désolée du retard, je suis en retard comme le lapin d'Alice au pays des merveilles, mais je suis Lapin Crétin bwaaahaaa. Sérieusement, je me présente Marie, alias Maouuuii, bon en vrai Maoui ahem. 

18447931_10155482277029728_1674525832_n

Ma grande chouette d'amour alias cuicui, c'est ma mamounette. Elle me propose un voyages aux States pour partir avec ses amies, et... c'était "OUI !" direct !

Mais j'ai peur de ne pas arriver en avion à New York. Pourquoi ? Parce que Liberty la dame de fer de nouinouillork avec son bras levé depuis des années, elle va nous refaire demi tour le navion !
Trêve de blague... quand on vous dis qu'on est une bandes de clowns avec nos pitreries.

C'est avec plaisir cette organisation de voyage, j'ai appris à découvrir Boulette et Princess grâce à ça. Ce sont de merveilleuses personnes.

Ce n'est pas la première fois que je vais aux USA, mais la 2ème fois. Et ça, y en a une très bien placée pour vous la raconter, j'étais dans le ventre de cuicui en 1986 sans doute ?

Je ne réalise pas encore ce voyage qui arrive, mais je le sens que ça va être un truc énorme avec ma compagne d'amour, mamounette et 2 filles fofolles ! Oui oui, 5 filles, pas de garçons ! On est fortes !

On va enfin pouvoir découvrir THE vérité, billet pris pour visiter Liberty !
Est-ce que Liberty a une culotte ?
Sent-elle bon des bras ?
Bon, ça suffit les conneries.

Princess, Cuicui et Boulette se sont mises à la LSF, et elle se débrouillent bien pour des débutantes ! cela nous permet de communiquer plus facilement, c'est un bon début.

Vivement la découverte des USA !! Merci mamounette de me faire rêver avec ce voyage !

....Et sinon je voudrais bien aller voir ce Trump, c'est des vrais tifs sur sa tête ?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
<3
D
C'est tout toi qui avec ton petit sourire mine de rien est toujours prête pour un bon fou rire ou une bonne blague...

nous 5 2

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 933
Publicité