Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
27 avril 2017

Bonjour tout le monde Moi c'est Domi. La dernière

1593184Bonjour tout le monde

 

Moi c'est Domi. La dernière arrivée dans le groupe. C'est Catherine qui m'a invitée à participer à ce voyage et je lui dis mille fois merci. Et merci à Maoui Maya et Princess de m'avoir accepter.
J'ai hâte d'y être et de vivre cette aventure à fond sans me prendre la tête sans me la péter, sans interdit ou presque. J'ai envie de plein de délires, de plein de photos et de me faire plein plein de souvenirs. Le tout dans la tristesse et la  morosité vous vous en doutez bien.... Nous partons le 17 avril très tot le matin pour nous rendre à Bilbao en voiture histoire de commencer notre périple comme si on partait en colonie de vacances.... Ca va etre chouette!! 

A très très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux pas être rabat-joie hein... mais "le tout dans la tristesse et morosité"... erreur de frappe qui change tout ahahahahaha
K
je suis super contente pour vous 5 ! peut etre que la prochaine fois je me joindrais à vous! Par contre , tu ne t'ai pas trompée sur la date de départ? ;)
E
Je suis très contente pour toi... Profites-en à fond... Les barres de rire qu tu vas prendre, veinarde !!!! Pleins de gros bisous au club des cinq....

nous 5 2

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité
5 amies 5 jours 5 rêves
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 933
Publicité